Faire du yoga au bureau avec Yoburo
© Jovo Jovanovic / Stocksy United

Et si le yoga au bureau avait un effet positif sur votre efficacité ?

Vous avez certainement vos astuces pour résister au stress plus ou moins ambiant au bureau. Parce que, entre les réunions qui s'enchaînent, le téléphone qui sonne, le dossier à terminer et les collègues qui font du bruit, vous êtes servis au niveau du stress. C'est de cette réalité que des solutions ont émergé. Et le yoga en est une.

C'est ce que partage avec nous Nadine Andreewitch. Professeur de yoga et très investie sur le secteur du bien être, elle accompagne régulièrement des équipes sur leur lieu de travail. Son idée est la suivante : faire du yoga, à l'heure de déjeuner par exemple, est un excellent moyen pour faire une pause, une vraie. Une coupure plutôt bénéfique pour aider à récupérer et à avancer.

Avec des effets sur le physique comme sur le mental, le yoga permet à chacun de se rencentrer un peu, se protéger un peu, se ressourcer un peu. Ce n'est certainement pas le seul outil pour ça, et il ne conviendra sans doute pas à tout le monde. Mais s'y essayer est vraiment le meilleur moyen pour le savoir. Et le faire au bureau est encore mieux.

Retrouvez Nadine sur son site et l'article d'elle qui nous a séduit sur FémininBio.

 

Laisser un commentaire